W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 14:59

Rooo un kdo, ça c'est trop sympa de sa part, tu nous diras ce que c'est hein? AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828

J'imagine comme ça doit être dure de l'avoir tout à coté et de ne pas piuvoir le voir AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Crackup ....

Allez les retrouvailles vont bien se passer AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 15 Mar - 10:51

ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyMar 18 Mar - 22:05

euhhh t'es ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyMer 19 Mar - 14:52

Ben vi alors pas de nouvelles???, j'espère que c'est parce que tu manques de temps AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 à cause de monsieur AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580

Raconte nous un peu quand même quand tu auras cinq minutes!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyMer 19 Mar - 16:23

Je suis là les filles :D !

Citation :
j'espère que c'est parce que tu manques de temps
Tout juste Auguste AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 !
Lundi j'ai taffé donc je n'ai pas eu le temps de passer et hier je suis rentrée du boulot, me suis préparée et j'ai passé la soirée avec lui AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Yay ! Autant dire que les retrouvailles étaient rrrrr à souhait AVIS DE RECHERCHE - Page 38 592909 :123: :amour28: AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Bisous08 amour AVIS DE RECHERCHE - Page 38 987214 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 C079 !
Un peu plus tard dans la soirée il m'offre mon cadeau, le regard timide, inquièt de ma réaction j'ai trouvé ça trop mimi ! Il sait que j'adore les livres alors il m'a offert un recueil de poésie des auteurs contemporains français, j'adore AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 !
Il m'a raccompagné à 1h30 du mat' et je devais me lever à 6h donc je vous laisse imaginer mon état :shock: ...là je n'ai qu'une envie, aller me coucher, et c'est ce que je vais faire parceque ce soir je vais le voir jouer et on risque de passer une nuit blanche AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 !

Z'êtes trop mimi les filles à vous inquièter comme ça amis amis amis !

Sur ce :night: !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyMer 19 Mar - 21:44

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Slinkie Déjà je suis trop contente d'avoir des nouvelles et ensuite je suis trop contente que tout se passe comme ça avec ton doudou d'amour AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 , c'est vraiment génial AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni

Alors repose toi un bien quand même et passe une bonne soirée!!!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 22 Mar - 23:37

Coucou les filles ! Rien de spécial à déclarer sauf que ça va très bien et que je retourne le voir jouer une pièce que j'ai déjà vu mais où il me fait craquer AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Photo_07 !
Je sais pas si il m'en voudra mais en même temps il est pas censé le savoir AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 oops , je vous mets 2 photos tirées de son book où je le trouve rrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 38 592909 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 592909 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 592909 !

(On clique dessus mon homme pour mieux le voir AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 !)

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lionel10

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lionel11

je l'aime Ce regard de malade qu'il a...

Ah oui et il m'a confiée qu'il n'était pas habitué à ce qu'une fille l'aime pour ce qu'il était réellement, qu'en règle général c'était pour ce qu'elles voyaient au théâtre et que ça, ça lui avait beaucoup plu au tout début de notre histoire AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 !


Dernière édition par jenny le Sam 22 Mar - 23:45, édité 1 fois (Raison : Chose importante oubliée)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 8:47

oh jenny si tu savais comme je suis heureuse pour ton bonheur cheers cheers cheers cheers cheers

et franchement moi aussi qui adore les livres j'ai trouvé ce cadeau superbe !!!! tu pourrais nous en mettre ici des ti poemes que tu trouves trop beau !! ❤

et euh NN MAIS CA VA PAS LA TETE DE METRE DES TOFS D'UN SI BEAU GARS DES LE MATIN !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 146741

comme dirait l'autre, t'as tiré le bon numéro !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni

amuses toi bien mais n'oublies pas de venir nous voir surtout
gros bisous ma jenny !!!

trop contente !! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Antoni
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 13:09

Wouha!!! déjà je suis contente aussi pour toi, que tu es trouvé le bonheur avec ce beau jeune homme...ce trés beau jeune homme même AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Yay

Profite de tout ça, ça fait trop de bien!!!! et comme le dis Nath' donne nous quand même des nouvelles de temps en temps...enfin la date du mariage, les faires parts des enfants et tout et tout AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828 ...

Je rigole, enfin non, c'est ce que je te souhaite de tout coeur ma Jenny ❤
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 13:11

de telles news font toujours plaisir à lire AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 et encore plus pour toi à les vivre AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580

profite à fond !!!!!!!!!!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 15:01

Merci les filles amis amis amis !
Mais je ne sais plus quoi penser là...hier on s'est eu au tel et la conversation s'est un peu emballée...
Il m'a fait comprendre que lui et moi ce ne serait pas pour la vie parceque je ne tiendrais pas le rythme de la sienne, qu'il fallait que je soit réaliste et que je ne me fasse pas trop d'idées en m'imaginant qu'il soit l'homme de ma vie cry cry cry ...

Je me demande si il ne dit pas ça pour d'une certaine manière se protèger scratch ...
Est-ce qu'il a souffert avant et a eu le coeur brisé ? Je me vois mal lui demander parcequ'il m'a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas déballer sa vie etc...

En même temps ça fait tout juste un mois qu'on est ensemble et je lui ais dis qu'on ne savait pas ce que la vie réservait.
Il sait tout ce que je ressens pour lui, que je l'aime et j'avais l'intention de lui donner une lettre assez longue, qu'il attend d'ailleurs, où je me livre vaiment, ce soir, mais là j'hésite...

Moi je lui ai fais comprendre que je tiendrais etc...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 19:27

Suspect Suspect Suspect AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Crazy alors la je sais plus quoi penser moi non plus ......

J'ai l'impression qu'il est emplit de doute ce garçon et qu'il ne veut pas l'admettre..... c'est clair qu'une telle conversation doit te faire cogiter ma pauvre...

je ne vois qu'une stratégie, prouve lui que tu tiendra le rythme, pas avec des paroles mais avec des actes simples... quand à ta lettre ben je sais pas si tu ferais pas mieux d'attendre un peu parcequ'il a peut être peur que tu attendes trop de lui et qu'il se croit incapable de te le donner........

courage la puce
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 19:47

Ben la lettre est prête, j'ai passé 3 heures à l'écrire hier soir et le même temps pour la recopier cet aprem, en plus je lui avais dis que j'aurai quelque chose pour lui alors...si j'arrive les mains vides ça la fout mal :lol!: .

Mais en raccrochant hier soir, quand je lui ai demandé si j'aurai quand même un câlin ce soir, il m'a répondu "sûrement"...bon je sais mais ça me rassure AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 .

Et puis dans cette lettre, je ne lui dis pas seulement que je l'aime, je lui dis parle de mal d'autre trucs qui font qu'on a eu cette discussion hier (oui j'ai rajouter des trucs au final AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lol ), c'est un peu compliqué...

Bref, de toute façon, de lire que je l'aime ne l'étonnera pas, il le sait déjà, et pour le reste...
Au mieux il sera touché, au pire :help: ...
En fait j'ai pas envie d'y penser mais je me dis que ce qui doit arriver arrivera et si le fait d'être honnête et sincère avec lui le met mal à l'aise...ben tant pis pour lui, moi je n'ai rien inventé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 20:05

c'est sur que si tu lui en as déjà parler.... et que tu as mis 3 heures pour la faire, donnes lui !!

Tu verras comment il réagit, de toute façon il sait que tu es entière.

Et n'oublies pas de lui signaler que ya des filles atteintes de enriqueïette aigue qui l'ont feront une grosse tête s'il est pas gentil avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 20:09

ça c'est clair et crois moi que si il fait se déplacer au théatre pour lui dire ce que l'on en pense on est pas loin AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828

non mais théana a raison !! ne précipites surtout pas les choses parce qye des fois àtout vouloir trop vite on y perd tout !! mais moi je pense aussi que pour régair ainsi il doit tenir énormément à toi mais à peut être peur de s'investir à fond !!

donnes lui tout de même ta lettre surtout si elle explique un peu de ta vie pour qu'il te comprenne mais dis lui bien que tu ne veux pas l'étouffer et que tu l'aimes et que tu n'es pas prête à le perdre !!!

allez jenny no soucy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 20:16

Merci les filles, vous êtes adorables et me faites vraiment du bien c'est vrai amis amis amis !
Je lui donnerai la lettre oui, je regretterai trop sinon...

Citation :
surtout si elle explique un peu de ta vie pour qu'il te comprenne mais dis lui bien que tu ne veux pas l'étouffer et que tu l'aimes et que tu n'es pas prête à le perdre !!!
Ma lettre c'est ça justement AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lol !

Advienne que pourra, mais pour ce qui est de vouloir tout trop vite, je sais, me m'emflamme mais je suis comme ça, quand j'aime, j'aime sans demies mesures oops ...

Bon allez je vais me préparer parceque je décolle à 20h et que j'ai toujours pas mangé suri !
Gros bisous les filles, je vous adooooooore Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 20:49

Ha ben j'arrive après la bataille mais je dis juste que cette lettre...donne là AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 305865
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyDim 23 Mar - 22:32

Citation :
surtout si elle explique un peu de ta vie pour qu'il te comprenne mais dis lui bien que tu ne veux pas l'étouffer et que tu l'aimes et que tu n'es pas prête à le perdre !!!
AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Lol je devrais être devin !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 38 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyLun 24 Mar - 22:26

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptyVen 28 Mar - 23:13

Désolée les filles de pas être venue plus tôt mais en ce moment le moral et moi No No No ...

1erement il a lu la lettre et m'a juste fait un bisou, ajoutant quet out ça il le savait déjà, que ça regroupait tout ce que je lui avais dis mais qu'il aimait.

Bref dec e côté là ça va...sauf que je l'ai pas vu depuis lundi soir et que je le revois que mardi...mais je vais tenter le lundi soir après sa pièce pour passer la nuit avec lui.
Ca tombe bien qu'on se soit pas vu cette semaine parcequ'en plus j'ai la crève, une bien frappée et qui me met ko AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Nuagenoi !
Au moins je serais en forme pour lui quand on se reverra mais il est tellement pris par son taf, ses répèts et ses représentations que je me demande si je lui un manque un peu et si il pense à moi AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Trist ...

Ajoutez à ça mon taf qui me mute sans courrier à partir de jeudi prochain dans un autre magasin où c'est la zone, où je connais personne alors que ça fait 7 ans que je suis dans le mien à 2 pas de chez moi et que là il faudra que me tappe une dizaine de stations de bus AVIS DE RECHERCHE - Page 38 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 669858 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 669858 ...

Mais ce qui m'angoisse le plus depuis un moment et plus en ce moment c'est que j'ai fais un test HIV aujourd'hui et que j'attends le résultat jeudi ou vendredi...je vous raconte pas l'angoisse dans laquelle je suis cry cry cry !

J'ai préféré le faire suite à mon histoire avec l'autre gros naze. On s'était protégés durant l'acte mais un peu avant il s'est passé ce que Théana appelle la chuppa et sans protection...bon on est pas allé jusqu'au bout mais je sais que le risque est présent même si minime...mes amies me disent de pas baliser mais c'est plus fort que moi, j'en arrive même à vouloir chialer et je sais même pas comment je vais tenir le coup jusqu'aux résultats !
Et le fait de ne rien dire à chéri de peur de le faire flipper et de pas lui prendre la tête avec ça c'est chiant aussi.
Parceque si ça se trouve je flippe pour rien...

Bref on verra bien...

En attendant il me manque et je me fais tellement chier vu que je suis en arrêt maladie que je ne fais que penser à lui et à ces fouttus résultats !

Pas joyeux en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 29 Mar - 0:05

alors en premier ne te fais pas de soucis sur ses sentiments jtu ais il a l'air d'être un homme très indépendant et dont le boulot prend beaucoupd e telps ce qui ne veut pas dire que tu ne lui manques pas ...

et puis pour ce test surtout ne paniques pas je trouve que tu as eu raison de le faire mais quadn tu dis chuppa c'est quoi u juste chuppa ???? enfin je sais c'est bête mais as tu couché avec lui sans protection ???

tu as tes résultats dans combien de temps ? normalement ça devrait aller assez vite et dis toi que si tu n'as pas eu de contact sexuel prononcé avec lui, si tu n'as pas fait de fellation totale enfin avec retrait de tu vois quoi ou autre, tu n'as vraiment que très peu de risque d'avoir attrapé quoi que ce soit ...

allez ma jenny ça fait bcp en même temps et c'est pour cela que ton moral va mal ... mais profites de ta vie, des bons moments en essayant de mettre un peu tous ses tracas dans un petit tiroir ... je sais que ce n'est pas facile mais ne doutes pas toujours de toi de cette façon notammeent en amour...moi je suis certain qu'il t'aime ...

par contre suis ok avec toi c'est trop nul le coup du boulot !!! c'est si loin de chez toi ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 29 Mar - 0:27

Citation :
mais quand tu dis chuppa c'est quoi au juste chuppa ???? enfin je sais c'est bête mais as tu couché avec lui sans protection ???
Non c'est juste la fellation sans la protection, et elle n'a pas été complète, ça n'a duré que quelques secondes. Mais j'ai entendu dire que seul le liquide séminal pouvait être contaminant, d'ailleurs le médecin me l'a redis ce midi avant que je fasse le test.

J'aurais mes résultats jeudi normalement...et là j'angoisse un max c'est horrible !
Surtout que je ne veux pas mêler mon homme à ça tant que je ne sais pas, je l'aime trop pour le faire flipper si y a rien...mais des fois je me tappe de mauvais films et je m'imagine apprendre le pire et devoir gèrer ça et lui dire...c'est con je sais...

Quant à mon taf non c'est pas trop loin, Lidl de Romainville à la limite de Bobigny, mais bon ça saoule quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 29 Mar - 0:32

ben non c'est pas con c'est normal de flipper et de se poser des questions !!!

je ne pensais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir des résultats par contre ??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 29 Mar - 0:39

Si...1 semaine...et déjà que c'est le 1er jour et j'angoisse alors j'imagine même pas les 6 autres jours !
Je ne sais même pas si j'arriverais à penser à autre chose, nottament quand je serais avec lui car ça me rapellera tout ça et ma culpabilité (vu que je psychote pas mal) si c'est oui envers lui va grandir et je serais mal...
Tain ça me gonfle d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 EmptySam 29 Mar - 15:45

Me revoilà...toujours pas top mais bon No No No ...j'ai hâte de voir mon chéri pour esssayer de penser à autre chose...je sais qu'au pire des cas lui ne risque rien vu qu'on s'est toujours protegé mais bon...
Jeudi putain AVIS DE RECHERCHE - Page 38 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 38 92212 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: