W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 16:57

Oui et comme en général certaines, comme moi AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 , cherche à faire pareil, ben c'est l'explosion AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Mais lui il est au top, j'adooooorrrreee rrrrrrrrrrr AVIS DE RECHERCHE - Page 37 592909 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 592909 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 592909 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:00

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol

Oui et après l'explosion ce qui est formidable ce sont les regards, où on se comprend sans même dire un mot...juste un peu de tendresse...comme quand il te tient la main dans la rue, qu'il te frole en passant derrière toi!!! quand tu ajoiutes ces petites choses là c'est l'Amour je crois AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:07

Ben nous en général on reste blotti pas mal de temps et des fois ça repart AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Et son regard...me fait craquer AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !
Quand on marche dans la rue il cherche ma main alors que moi j'ai pas l'habitude, les mecs d'avant aimait pas ça AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi mais là c'est trop bon AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 !

Vendredi soir à la soirée où y avait tout le monde, il me prenait la main, m'embrassait sans raison, juste comme ça :123: ...
Et quand je voyais qu'il partait dans de grandes discussions et que moi je connaissais personne, je m'isolais un peu mais soit il revenait vers moi soit il me cherchait du regard AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !
Et quand je restais à ses côtés, sa main autour de ma taille, ses ti bisous...mmmmmm AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Photo_07 ....

Moi je sais que c'est l'amour pour moi, pour lui après je sais pas Suspect ! Peut être qu'il est comme ça avec toutes les filles avec qui il sort AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:09

Je ne pense pas en général, on ne donne pas autant à quelqu'un si y'a pas une pointe d'amour je suis sûre qu'il est complètement accroc, mais c'est un homme! il ne dira rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:17

Tu crois AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 ? Ben ça pour rien dire il dit rien, il m'a dit la dernière fois qu'il était prudent d'expérience comparé à moi qui m'emballait donc Laughing ...

Par contre j'ai peur de trop le souler avec mes sms AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol il m'a fait comprendre que je lui en envoyais beaucoup !

Pas ma faute AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !

Il m'a aussi dit qu'il était pas trop vie à 2 comparé à un de ses potes qui au bout d'une semaine de relation avec une fille l'avait fait emménager avec lui, que chacun chez soi c'était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:22

Oui, je pense que c'est façon à lui d'petre prudent, il a certainement déjà eut des coups durs, sinon il n'agirait pas de la sorte Rolling Eyes !!!

Alors comme il le dit, il préfère être prudent par peur d'être déçu, laisse lui du temps pour te connaitre complètement et là! il ne te lachera plus AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol

Je pense aussi qu'au début comme ça c'est mieux chacun chez soi, laisse le temps faire les choses, le principal c'est que vous vous entendiez bien! et que vous soyez heureux de vous voir! ça c'est important! AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:28

Ah ben c'est sûr qu'on va pas emménager maintenant ensemble AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol ! Et pour ce qui est d'être heureux quand on se voit, ça c'est sûr, si tu savais combien j'ai hâte d'être à ce soir pour le voir AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !!!

Peu importe comment se termine la soirée, si je rentre chez moi ou si on va chez lui...

Et justement, j'essayes petit à petit de lui prouver que je ne lui ferais pas de mal, il sait que je l'aime et je lui ai dis en plus que je n'étais pas le genre à le dire à la légère et parfois, ça avait du mal à sortir.
Alors espérons que oui, comme tu dis, quand il me connaîtra mieux, il ne me lâchera plus parceque j'ai quand même un peu l'impression que c'est plus moi qui fait des pas vers lui que l'inverse AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi , comparé au tout début où quand j'étais chez ma mère pour mon père, c'est lui qui faisait les pas à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:34

Je pense qu'il fait ça parce que comme je te l'ai dit, il doit quelque part avoir "peur"!pas de toi hein! AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol , mais je veux dire c'st difficile de donner sa confiance et son amour quand on s'est pas avoir!!!

Pour le fait qu'il ne fasse pas beaucoup le premier pas, c'est pas grave, ce doit être son boulot qui lui prend énormément de temps!

Ne te pose pas trop de questions! laisse les choses se faire!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828

Bon je te liasse ma Jenny, je vais quand même prendre un peu l'air! même si il peut! bises ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyDim 9 Mar - 17:38

Ok, moi vais aller me matter " Les enfants du paradis " tiens ! Gros bisous ma Clara :biz: !
Et oui, je vais tâcher de pas trop me poser de questions mais c'est plus fort que moi, j'ai trop peur de le perdre AVIS DE RECHERCHE - Page 37 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMar 11 Mar - 23:17

Bon...y a du neuf !
Et c'est pas gai, enfin pour moi, lui pas doit pas se poser autant de questions que moi mais on me refera pas AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMar 11 Mar - 23:44

ben c'est quoi le neuf ???? je sais je suis curieuse AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMar 11 Mar - 23:51

Donc je savais qu'il jouait dimanche soir, on devait pas se voir avant je sais pas quand mais j'ai une révélation, ou plutôt une déduction :7878: !
Je me suis dis : " attends, c'est toujours toi qui appelle en ce moment pour qu'on se voit ou qui le bipe, si je le fais pas, on se voit pas ! "
Donc dimanche midi je lui demande si je peux venir le voir jouer et il me dit oui...si j'en ai envie AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi ...

Donc je me pointe le soir et au final il me dit que le comédien qu'il devait remplacer joue et que je n'aurais pas le plaisir de le voir en costume d'époque.
Dans ma tête je me dis "chouette on va passer plus de temps ensemble !" et ben non, il me place dans la salle, me dit qu'il me rejoindra à la 2eme partie après l'entracte AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi ...
Donc je passe la 1ere partie toute seule pendant que lui fais je ne sais quoi.
On regarde la fin de la pièce main dans la main, sur ce point là je n'ai rien à lui reprocher, quand on est ensemble il est parfait, mais seulement qand on est tout les 2 !

A la fin, j'ai passé le plus clair de mon temps toute seule AVIS DE RECHERCHE - Page 37 669858 , à le regarder parler avec tel ou tel acteur, venant rapidement vers moi de temps en temps pour un bisou et vers 2h du mat', il se décide à partir.

Dans la voiture il me demande alors où je veux aller et me préviens que si je viens chez lui, je ne pourrais pas profiter longtemps de lui car il a encore plein de taf et que je sois là ou non, ça ne changera rien pour lui.
Un peu vexée Laughing , je dis rien et là il décide pour moi, il me ramène chez moi.
Tout le trajet se fait en silence et lorsqu'il me sort un truc sans rapport avec nous, je calcule pas.
Dans ma tête je me dis que dès qu'on arrive en bas de chez moi, ce sera un bisou et basta suri .
Mais quand on arrive, à peine la voiture arrêtée et sa ceinture défaite, j'ai pas pu parceque de suite il commence à m'enlacer, à m'embrasser etc...

C'est là que je me décide à lui dire que si je ne le bipai pas ou ne l'appellais pas pour qu'on se voit, c'est pas lui qui le ferait et on se verrait jamais.
En même temps je me dis que pour dimanche, si il savait que ça allait se passer comme ça, c'est normal qu'il ne m'ai pas dis de venir mais bon...
Suite à ça, il me répond : " Et bien arrêtes et tu verra " (sms + appels).

Bon on passera plus d'une heure dans la voiture à parler et autre et ni lui ni moi n'avait envie de partir AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !

Concernant les sms, ok, j'arrêtes ! Mais mon ti lapin est mort hier cry matin alors me décide à l'appeler parceque ça allait pas et me dit gentiment qu'il peut pas me parler, qu'il est occupé sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit...
Ok, je lui balance un sms en lui disant pour mon lapin et 1h après il me rapelle.
J'oublies de lui demander si j'ai pas laissé mes boucles d'oreilles dans sa voiture et me dit qu'il regardera quand je le rapelle pour ça.

Pas de news de la journée jusqu'à ce que je recoive un sms hier soir en me disant qu'il les avait.
Je l'apelle et encore une fois je tombe mal, il me dit qu'il est au théâtre et que la pièce va commencer et qu'il me racontera AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi .

Pas de pb sauf que ça commence légèrement à m'énerver :00121: !
Je lui envoies un petit mail nocturne dans lequel je fais allusion au fait que je me retiens de le biper ou autre auquel il répond ce midi " Tiens bon, courage, je t'embrasse fort."

Et depuis rien AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 ...

Ca commence à me gonfler et je me demande si il ressent vraiment quelque chose pour moi AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Crazy ! Je me souviens au tout début quand on était pas ensemble et que j'étais chez ma mère, c'est lui qui m'appellait sans arrêt, qui me bipait ou me mailait !
Je me demande vraiment si il a envie de me voir ou non parceque si je le fais pas, ben la preuve, j'ai rien !
Alors peut être que je l'ai un peu trop étouffé dès le début de notre relation mais bon, même dans les mails qu'il m'écrivait au tout début il était plus bavard...

Je peux comprendre qu'il ait du taf mais bon...
Il m'avait d'ailleurs dis que c'était pour cette raison qu'il était sur Meetic, que c'est parceque les filles ne tenaient pas la cadence et lorsque je lui ai dis de parier que moi je la tiendrai, il m'a dis qu'il préférait pas parceque il adorait gagner ses paris et qu'il ne voulait pas que ça plante entre nous.

Ouais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 15:20

D'abord, je suis désolée pour ton tit lapin AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist c'est triste la pauvre petite bête!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist

Ensuite, bon et bien c'est vrai qu'il exagère de ne pas t'appller du tout ou de ne pas te répondre mais enfin c'est mon avis, je suis sûre qu'il tient à toi et comme il le dit lui même, les filles ne tiennent pas la cadence avec lui!!!!!

Ca se comprend Laughing , à mon avis c'est un jeune homme qui est passsionné par son boulot et le reste passe forcément après! quoi faire? la ma pauvre Jenny j'ai peur que jamais tu ne puisse le faire changer, maintenant il aut aussi qu'il prenne conscience que tu existe et que d'autres choses existent autour de son boulot!!! mais ces sera loin d'être gagné! Laughing Laughing Laughing

Je pancherais pour une bonne et franche discussion autour d'un verre!!!! mettre les choses à plat, savoir ce qu'il veut, ce que tu veux et avec tout ça faire le tri AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828

Allez ma puce, les choses vont aller AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 si c'est lui le bon, tout va s'arranger AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865

Bises ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 16:43

Merci pour mon ti lapin AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist ...

Citation :
Je pancherais pour une bonne et franche discussion autour d'un verre!!!! mettre les choses à plat, savoir ce qu'il veut, ce que tu veux et avec tout ça faire le tri AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828
Oui c'est ce qu'une amie m'a conseillé aussi mais je me demande si ce n'est pas top tôt Suspect , j'ai pas envie de le faire fuir AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
Mais de toutes façons, il est certain qu'il va falloir en parlementer !

Il m'a mailé ce matin : " Un gros baiser bien tendre...pour t'accompagner toute la journée ! " et quand je lui ai répondu " J'en ai bien besoin jusqu'à 14h...je t'embrasse. " il m'a flashé, je l'ai flashé, il a refait et j'ai refais avant d'aller bosser.

Un mail...c'est déjà ça mais je me dis qu'il m'avait vu en ligne donc aurait pu m'appeller AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi !

On verra si demain il me zappe pas, c'est jour spécial (déjà que ça me déprime :( ) alors il a pas intérêt AVIS DE RECHERCHE - Page 37 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 271572 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 271572 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 18:48

oh je viens de lire pour ton ti lapin cry cry cry

bon pour ce qui est de to ami, clara n'a pas tord qu'il faut en parler mais peut être aussi que tu es trop pressée !!! laisses lui le temps de se garder de la liberté car il doit être quelqu'un qui vit pleinement sa passion et peut être que pour lui le fait de ne pas t'appeler tout le temps ne signifie pas pour autant qu'il ne t'aime pas mais qu'il sait aussi continuer à vivre en dehors de cette relation !! tu ne dois pas te faire autant de souci pour un appel que tu n'as pas et justement te dire que si il ne t'appelle pas c'est que tout va bien ...ne sois pas trop possessive si j'ose le dire sinon tu risques de lui faire peur et il va croire que tu ne lui laissera plus le temps qu'il a besoin pour ses passions créatives !!!

ma jenny, c'est vraiq u'il pourrait appeler plus souvent mais peut être qu'il n'aime tout simplement pas cela et qu'il n'a pas besoin de t'avoir au tel ou autre pour penser àtoi !!!

par contre oui n'hésites pas à lui faire savoir tes craintes quand tu le verras ..

et au fit pourquoi demain jour spécial ??? :shock:

allez jenny ne t'en fais pas, moi je suis certaine qu'il tient à toi très fort et que tu te fais vraiment beaucoup e soucis pour pas grand chose ... tu peux toujours lui demander de prendre le temps de t'appeler un peu plus souvent parce que toi tu en as besoin...je pense qu'il le comprendra !!

tu sais je t'avoue que je ne suis pas très téléphone et il est vrai qu'il nous arrivaient aussi de ne pas nous appeler pendnat une journée entière voir même 2 jours sans pour autant en avoir des craintes...et tu te rendras compte que l'appel qui arrive au bout de tant de tant est un vrai délice...

allez pas de grandes idées moroses et dis toi qu'il t'aime que tu l'aimes ...allez jenny sinon tu vas tout le temps penser à mal dès qu'il ne t'appelle pas ....

bisous ma puce et profites de ces moments sans te faire autant de mauvaises idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 21:20

oh suis désolée pour ton ti lapin, je sais combien ça fait de la peine de voir nos amis poilu partir....

pour ton homme, ben moi j'ai pas la tête au carré en ce moment et je risque pas d'être de bons conseils dans ces cas la car je réagis trop rapido

Mais je trouve que les miss sont de bons conseils


Nat ! demain c'est le grand jour, the Jenny's Birthday
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 22:17

Merci les miss Wink ! Oui demain c'est mon birthday à moi et il m'avait dit qu'il avait réservé sa soirée pour moi AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 ...j'espère qu'il tiendra parole respect respect respect !

Citation :
peut être que pour lui le fait de ne pas t'appeler tout le temps ne signifie pas pour autant qu'il ne t'aime pas mais qu'il sait aussi continuer à vivre en dehors de cette relation !!
Tu as sûrement raison oui...mais je lui dirais quand même quand je le verrais que ça me manque. Après tout il m'appellais tous les jours pendant des heures à un moment alors bon...

Je sais qu'il pense à moi, qu'il ressent un truc pour moi mais moi j'ai besoin de démonstration, c'est con je sais mais moi quand j'aime je le montre...

Bon allez, patientons jusqu'à demain AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 0:57

Et bien ça y'est, le coup fatal est arrivé et je suis déprimée comme jamais AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 !
Il m'a appelé et m'a fait comprendre qu'on ne pourra pas être ensemble demain soir AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi !
Le taf...
4 nouveaux comédiens à former pour les représentations de samedi et dimanche avec des plages horaires d'enfer, ce qui veut dire répétitions à gogo demain et vendredi jusqu'à pas d'heure AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist !
Je le sentais AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Trist ...
J'ai senti dans sa voix qu'il était désolé et m'a dit que si il arrivait à se libèrer on pourrait, "rapidement" manger ensemble pour marquer le coup mais bon si c'est pour se voir 1h et rentrer chez moi je vois pas l'intérêt...
Quand je lui ai dis que j'avais pas le choix que de faire avec et que je savais pas quoi lui dire, il m'a dit de dire qu'on se rattraperai la semaine prochaine...
Tu parles, la semaine prochaine c'est pas mon anniv ! Déjà que ça me déprime que mon père ne soit pas là mais alors là !

Et quand je lui ai demandé si je lui manquais quand même un peu, il m'a dit que la journée il avait pas trop le temps d'y penser mais que la nuit oui.


Putain j'suis deg ' AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 92212 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 15:01

Hoooo ma tite Jenny non!!! bon je comprends que tu sois dèg parce que pas là pour ton anniversaire il exagère le coco!!!! et pourquoi? ben toujours son boulot AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Nuagenoi

Comme je te l'ai dit...il est marié avec (son boulot Laughing )...et ça...ça va pas être facile pour toi!!!!

He!!! nous on est là AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580


AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Bon_an10

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Bisou-smackAVIS DE RECHERCHE - Page 37 Bisou-smackAVIS DE RECHERCHE - Page 37 Bisou-smack
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 17:54

Ben je me suis fait une raison...c'est pas si grave...il m'a dit que même si il était pas avec moi, il le serait par la pensée AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 20:37

oh ben tu vois tu as devancé mes pensées !!! oui tu dois vraiment te dire que ce n'est pas sigrave que des fois tout ne peut pas se goupiller comme tu l'aurais voulu mais dis toi qu'à mon avis le ti cadeau qu'il te réserve pout ton anniversaire vaudra certainement toutes les attentes du monde AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828

allez ma jenny encore un rès très très gros bisous de naniversaire rien que pout toi toute seule !!! amis amis amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 20:58

Merchi AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 21:01

de rien alors qu'as tu prévu ou fait pour ton anniversaire aujourd'hui ???? AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Hippie
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 21:59

Ben rien AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol !
J'ai pas eu de ses news encore, il doit être en plein taf...il m'avait dit que peut être on aurait pu se voir rapidement ce soir pour manger mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 EmptyJeu 13 Mar - 22:59

M'a envoyé un sms : Bon anniversaire ma Jenny ! Je t'embrasse.

J'ai adoré le MA AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !

Ensuite j'ai voulu l'appeller et il m'a filé le nuémro du théâtre, on a discuté pendant 15 minutes et il m'a dit comme quoi il était fatigué, que ce soir on pourrait pas manger ensemble parcequ'il avait pas le temps et que ce serait sur le pouce pour lui.

Et il m'a acheté un kdo AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 ! Je lui ais dis qu'il fallait pas, que mon cadeau c'était lui AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 et que c'était pas la peine et il m'a dit qu'il me le donnerai quand il me verrait.
J'ai quand même demandé ce que c'était (on sait jamais) et il m'a répondu que c'était un truc dont je pourrais me servir quand il sera pas là Suspect ...
Là j'avoues que la 1ere idée qui m'est venue c'est : " C'est un vibro ? " AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Lol
Il était mort de rire et m'a dit que c'est ce qu'un pote à lui avait pensé aussi mais c'est pas ça alors je me demande AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Crazy ...
J'ai hâte et je me demande bien ce que c'est AVIS DE RECHERCHE - Page 37 23828 !


J'essayes de me dire que c'est un peu comme si l'un de nous était en déplacement pour le taf mais c'est dur en sachant qu'il n'est pas très loin de moi (20 minutes en métro)...mais bon, il a approuvé quand je lui ai dis que nos retrouvailles n'en seront que plus rrrr :amour28: AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Bisous08 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 592909 et qu'il avait intérêt de prévoir de quoi faire amour AVIS DE RECHERCHE - Page 37 68580 !

Quand je lui ai aussi fait remarquer qu'il n'avait jamais dû sortir avec une nana aussi compréhensive vis à vis de son taf, il a dit : " C'est vrai."
One point for me AVIS DE RECHERCHE - Page 37 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Rock !

Vivement la semaine prochaine tain il me manque trop AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Slinkie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: