W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+5
Jenny
meuraillah
Yoann
nathaloche
Théana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 13:37

Citation :
bon le référence est pas top mais moi j'ai une phobie des piqures alors
roo moi aussi j'ai horreur de cela !!!

sinon + 1 avec théana !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 13:43

tu sais Jenny, ta peur est compréhensible, surtout si tu n'as jamais vécu seule longtemps. Moi j'ai connu une longue période de "transition" .

j'emploi ce mot car entre connard que j'ai jeté il y a plusieurs années et doudou, je sais restée longtemsp célibataire mais avec un mec de temps en temps, sans qu'il envahisse ma vie

et je peux te dire qu'une fois la première crainte face à la solitude passée, c'est une période ou tu peux faire plein de chose avec un parfait égoisme qui fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 13:45

Citation :
et je peux te dire qu'une fois la première crainte face à la solitude passée, c'est une période ou tu peux faire plein de chose avec un parfait égoisme qui fait du bien !!!

alors là j'aurais pas pu trouver mieux, c'est clair que tu apprécieras certainement cette période , j'en suis certaine ... et tu verras que tu en seras certainement encore plus heureuse de te sentir libre, lilbre , libre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 13:48

J'aime bien le coup de la pîqure Wink !

Citation :
mais avec un mec de temps en temps, sans qu'il envahisse ma vie
Et bien ça, tu vois, je ne sais pas faire, c'est ce qui étais décidé avec l'autre dès le départ mais j'y arrive pas AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Et que j'aimerais devenir égoïste aussi AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 14:14

Citation :
Et bien ça, tu vois, je ne sais pas faire, c'est ce qui étais décidé avec l'autre dès le départ mais j'y arrive pas !
rien que là tu savais que tu n'avais pas choisi le bon je pense AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol l'autre AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol ben je vois que déjà il commence à devenir bien encombrant AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol

au moins fais ton egoiste !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol

l'autre jour moi aussi je l'ai fait!!! je devais aller acheter un appareil ménager pour la maison et ça m'a trop pris la tête alors je suis allée me faire un soin de peau à la place et le coiffeur AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol

quand je suis revenue mon mari me dit "t'en as mis du temps dis donc !!!"

"je sais mais y'avait beauoup de choses à peaufiner !!!"

"????"

"euh, tu remarques rien?"

"non, sauf que tu l'as mis où le robot ?"

"quel robot?"

"Ben celui que tu devais alle acheter..."

"gradn sourire, "j'ai eu un flash d'un coup et je me suis dit que tu préfèrerais certainement un nat magnifique qu'un petit robot inutile ..."

Je vous dit pas sa tête ! mais ça fait réellement du bien de se faire palisir de temps en temps !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol
j'aurais pu acheter un joujou à mes enfnats ou des habits mais là je voulais pour moi alors ... voilà j'ai fait aussi mon egoiste !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol

tu vois jenny c'est toujours possible !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 27 Déc - 14:19

oh Nat AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol


tu as bien eu raison AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyVen 28 Déc - 9:40

Citation :
J'ai conscience que je suis mal à cause de lui, qu'il se fout de moi mais je crois que je me suis attachée, rattachée à ça, à lui, parceque pour l'instant, c'est le seul que j'ai rencontré dans ma vie...
dis toi surtout que tu ne dois pas t'attacher à quelque chose de si ephémère. Lui il a sa vie et il t'as déjà dit qu'il ne comptait pas y mettre un temre qu'il est heureux en ménage...enfin tu vois bien que tu ne peux être qu'un passe temps pour lui et quand il en aura marre il te laissera avec tes larmes, ton coeur brisé et tes espoirs envolés...

tu sais des fois il vaut mieux avoir très mal d'un coup et prendre le temps ensuite de reconstruire autre chose de plus heureux ...même si tu vas l'avoir ce manque , il passera doucement parce que dans ce genre d'histoire tu te rendras vite compte que tu as fait le bon choix et que tu avais des tas d'autres choses à vivre...et puis comme tu le dis toi même bien sur que tu vas en recontrer d'autres auxquels tu t'attachera aussi et vers lesquels tu iras ou pas jusqu'au bout...mais c'est la vie qui veut cela...on s'aime , on s'aime plus, on est triste on est heureux, on vit des drames et des grandes joies mais au final ben on vit tout simplement et il fait apprendre à vivre avec tous ces aléas de la vie qui font que des fois tu te demandes si ça en vaut la peine ...moi je dis que oui car sinon on arrive à 80 -90 ans avec des regrets seuls et aigris et on regrette de ne pas avoir vécu à fond ce que la vie aurait pu nous apporter ...alors ne te fais pas de soucis, jenny, raccroches toi enattendnat à tes amies les plus proches, à ceux vers lesquels tu sais que tu peux compter et tu verras que tout cela te fera oublié son image...

moi je te dis mon ressenti, j'ai un peu peur qu'il ne t'embobine encore avec de belles paroles et que toute cette histoire dure longtemps avant que tu te rendes compte que tu passes à côté de l'essentiel : toi , ta vie, tes amis...

mais si tu sens que tu as besoin d'être avec lui alors pourquoi pas à partir du moment où tout cela ne vient pas en bouffer ta joie de vivre, ne vient pas te détruire à petit feu , et que tu finisses par ne plus savoir comment en sortir ...

mais ne t'inquiètes pas quelque soit tes choix qui sont tous personnels de toute façon, ben on sera là pour t'épauler et te redonner des conseils si tu en as besoin en fonction de ta décision ..

bon on attend de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyVen 28 Déc - 15:57

Merci Nath amis amis amis !

Et bien il m'a appelé hier midi en me disant qu'il n'avait pas du tout mal pris ce mail, qu'il comprenait AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol et qu'il était désolé des propos qu'il avait pu me tenir concernant sa femme, ne savant pas que ça m'avait touchée.
Il m' aussi dit qu'il ne souhaitait pas me rendre malheureuse, qu'il fallait que je vive ma vie comme s'il n'éxistait pas lorsqu'il ne me donnait pas de nvelles ou qu'il devait s'absenter.

Qu'il avait aussi rémarqué toute la patience dont j'avais pu faire preuve.
Ensuite il me révèle quelque chose d'assez surprenant qu'il me dit avoir découvert avec moi : qu'il ne se sentait pas capable de réserver une chambre d'hôtel, de planifier tout ça :shock: :shock: :shock: ...mouais...assez space scratch .

Moi je lui ais dis clairement que je ne voyais pas d'autre moyens et je lui redis que je n'attendrais plus comme je le l'ai fais, qu'il allait devoir me prouver ce qu'il veut soit-disant.
Je le lui ai rabâché près de 10 fois qu'il allait devoir y penser sérieusement et il a acquièsé à chaque fois, à savoir maintenant si il le fera.
Quand je lui ai demandé si lui voulait arrêter, il m'a dit qu'il n'en avait pas envie mais que si ce n'était pas possible...
Et quand je lui demande si il me croit capable de lui dire bye bye, il me répond que si, qu'il m'en croyait très capable.
A moi donc de lui dire que si il ne veut pas que je prenne cette décision, il allait devoir me prouver qu'il ne le veut pas.

Au bout de 30 minutes de discussions, il me dit qu'il a compris, qu'il va y réfléchir, qu'il me rapelle...normalement aujourd'hui.

J'ai remarqué une chose, après son coup de fil, il m'a parlé quelques minutes sur msn et quant à un moment je l'ai envoyé chier parceque mon insistance l'a un peu soulé, il est revenu tout mielleux, à croire que je peux lui dire toutes les méchancetés que je veux, il revient...ou peut être que ça ne le touche pas AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol ...

Si il ne rapelle pas, je crois bien que ce soir je lui dirais qu'apparement sa parole ne vaut rien avec son soit-disant coup de fil qu'il devait me donner d'aujourd'hui et je serais moins coulante...et peut être que je lui dirais bye bye.

Là j'attends juste de voir si il appelle pour me dire ce qu'il a décidé et comment il compte faire pour qu'on se voit.
Parceque oui, Monsieur aimerait me voir chez moi mais le hic, ben c'est que je suis pas encore toute seule chez moi donc....et puis j'estime que chez moi c'est chez moi et que je ne suis pas prête à ramener un homme dans mon intimité qu'est ma bulle, à savoir mon appartement.
Même si j'étais seule je ne sais pas si je pourrais le faire scratch .

Bref, merci de tout vos conseils, merci Nath, même si je ne fais pas ce que je devrais faire, je pense bien le faire tôt ou tard de toutes façon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptySam 29 Déc - 15:17

Ben voilà alors là c'est vrai, c'est étrange!!!! scratch

Pourquoi il ne se sent pas capable de réserver l'hotel? il ne sait pas comment on fait ou alors il culpabilse envers sa femme? ça c'est une quetsion à lui poser, mainteant c'est peut-être le genre de gars qui se dit: tant que je n'ai pas couché , je n'ai pas trompé, et bien si mon vieux!

Sinon, je ne pense pas que ce que tu lui ne le touche pas au contraire je suis certaine que ça le torture!!!! maintenant, à savoirce qu'il pense variment ce sera toujours diffcile!

Quand à ne pas vouloir le faire venir chez toi c'est normal je trouve, on se crée comme tu dis une intimité et tout le monde n'a pas le droit de la franchir.

Je ne veux pas jouer les psychologue mais ce simple fait, je trouve que quelque part tu sais que rien ne sera possible avec lui...

Tiens nous aucourrant surtout et puis: On est toujours là ❤
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptySam 29 Déc - 22:39

Hello tit Jenny

on t'as pas vue aujourdhui, comment tu vas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyDim 30 Déc - 12:34

Ben vi, même pas un tit coucou AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Trist
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMar 1 Jan - 19:20

fée

1 tite fée pour faire apparaître Jenny ........
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMar 1 Jan - 19:23

oui c'est vrai mais pi être qu'elle est partie dans la famille !!!

sinon ben vivement son retour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMer 2 Jan - 0:26

Je suis là AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon !
Là je suis limite éclatée donc je vous raconterai ce qu'il y a à raconter demain Wink AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Bonne année les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMer 2 Jan - 15:23

coucou ma petite jenny Wink

coucou à toi et tu sais très bien ce que je te souhaite pour cette année qui vient : du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMer 2 Jan - 21:14

oh oui on veut savoir AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie
Revenir en haut Aller en bas
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMar 8 Jan - 22:25

MISSING
AVIS DE RECHERCHE - Page 21 1-7510

toute personne ayant vue cette jeune demoiselle est priée de se faire connaître

Récompense
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyMer 9 Jan - 12:03

ben vi je en sais pas où elle est ??? je suis aller voir sur son my space et là je vois que son humeur est désastreuse!! j'espère qu'elle va bien !! Jenny ......... reviens nous , tu nous manques !!! cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 16:26

Je suis là AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 !!!
Tain je suis vraiment désolée les filles AVIS DE RECHERCHE - Page 21 271572 , vraiment, mais ces derniers temps j'étais prise dans pas mal de trucs, nottament avec lui, le taf, et d'autres trucs pas vraiment graves et là, je me rends compte, que y a tellement de choses à dire que je sais plus par où commencer AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Donc je vais essayer de résumer...


Nous nous sommes vu mercredi dernier pour parler de nous en déjeunant.
C'était pas mal, mais moi, à chaque fois que je le vois, je me retrouve comme une gamine qui ne sait pas quoi dire tant je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 !

Suite à ça il me dit qu'on pourrait se voir plus souvent de temps en temps à raison d'1h quelque fois et que c'était pas marrant pour moi mais moi je réponds que je voulais, que c'était déjà ça.
Alors il me dit que ok, qu'il fera en sorte qu'on se voit plus souvent et me le reconfirme dans la journée par sms.

En réfléchissant à tout ça dans la soirée, je l'ai remailé, et c'est là que les choses se gâtent AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Nuagenoi !

Je disais donc que j'avais réfléchi...

De mon côté, je ne veux pas arrêter. Le truc, même si je sais que tu ne me donneras pas l'attention que je veux et ça, je le comprends tout à fait, c'est que je suis ok pour continuer si toi de ton côté tu fais l'effort qu'on se voit plus souvent.
Je ne dis pas tous les jours etc...mais selon toi, c'est possible donc...

Et tout à l'heure, tu as mal compris, je viens d'y penser (en fait j'ai pensé à pas mal de trucs en même temps sur nous et autres) ! Je ne disais pas que je voulais qu'on le fasse de suite (même si j'en ai très envie) ou sinon j'arrêtais, je disais que j'en avais juste marre d'attendre à chaque fois pour qu'on se voit c'est tout. Il se passera ce qu'il doit se passer entre nous quand ça arrivera.

Maintenant, si tu me dis, là tout de suite, que tu ne peux pas faire en sorte qu'on se voit plus souvent (malgré que j'adore tes coups de fils etc...)...
Pense que j'ai besoin un minimu de voir la personne, même si pour toi c'est différent.

Je ne reparlerais plus d'hôtel, j'ai bien compris le truc.

Donc voilà, la balle est dans ton camp. A toi de voir si tu peux au moins me donner ça, ce que j'estime peu...


Je sais qu'il le lit mais ne réponds pas donc je commence à m'énerver surtout que lorsque le lendemain je le choppe sur msn, il me plante sans prévenir alors que j'attends une réponse.
Je le bip alors et lui dit qu'après tout il fait comme il veut, que je ne suis plus à ça près et là il me balance en fin d'après-midi qu'on en reparle demain après mon travail.

Moi je lui dis : Pfff à 21h quoi ! Nan je veux plus en parler c'est bon tu as l'air de t'en tapper comme de l'an 40 donc c'est bon. A bientôt.

Et là, monsieur s'énerve et me dit : Putain que tu es chiante parfois ! Tu ne dis rien quand on est ensemble et après il faut être au garde à vous !!! Je n'en ai pas rien à fouttre ok ???!!!
Et moi : Il y a une différence entre être au garde à vous et répondre à un putain de mail que je me suis fais chier à écrire.

Lui : Calme toi et parle-moi sur un autre ton. Bonne soirée et à demain à 21h donc.

Moi : Ne me parle pas comme si j'étais demeurée ou que j'avais 15 ans ! Et je suis calme ! C'est bon ça me gave.

Il repart dans ses messages sans prises de tête en me disant quelques banalités et moi je l'envoies chier jusqu'à ce que je lui rebalance :

La preuve que je suis chiante ? Tu me soules. Il y a des limites à l'irrespect sur le fait de me laisser galérer en attendant une réponse. Donc je ne sais pas là ! A bientôt ou peut être pas.


Plus de nouvelles jusqu'au lendemain (vendredi soir donc) et là que vois-je :shock: :shock: :shock: , une réponse à mon mail où il me dit qu'il a bien lu le mail et que oui, il allait tâcher de faire en sorte qu'on se voit plus, que l'on reparte à partir de là et qu'il m'embrasse.


Pour me venger je ne réponds pas et le laisse tout le weekend sans nouvelles même si c'était super dur et là, je reçois le mardi, donc avant-hier, un sms de lui me demandant comment ça va, comment le boulot se passe etc...
Je lui réponds que ça va très bien (menteuse je sais oops ) et que j'y croyais plus !

On discute vite fait, jusqu'à ce qu'il ne réponde plus à un message et là, Jenny la pas contente refais surface AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Icon_ram !

Je lui balance : Tu vois c'est ça qui m'énerve chez toi ! C'est que tu préviens jamais quand tu disparais et tu me fais la même sur msn à chaque fois ! Préviens quoi ! Un tuc vite fait pour me dire que tu pourras pas me parler pendant x temps ça coûte rien...

Et depuis ce jour, il a un peu changé cheers AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay !

C'est à dire que quand on se parle sur msn depuis et qu'il est au taf où qu'il peut pas me répondre, ben il me prévient.

Avant-hier on a discuté pas mal, il s'était demandé ce que je faisais depuis 4 jours sans nvelles, ce qui n'est pas dans mes habitudes AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol et quand je lui demande ce qu'il lui plait tant chez moi, il me réponds : TOUT !!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580

Rrrrrr !!! Et quand je lui demande si même mon caractère de merde lui plait, il me dit : " Oh oui ! J'adore !!! "

J'ai trouvé ça adorable AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Photo_07 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Photo_07 ...
On discute ensuite sur msn, et à bien retenu la leçon puisque quand j'ouvre la fenêtre, il me dit qu'il est à moi dans 10 minutes, preuve comme quoi il a compris qu'il devait plus me laisser attendre comme ça.
Il me demande 2 fois quand est-ce qu'on pourra se voir...
A la fin il me dit : On va s'arrêter là pour ce soir mon coeur, je t'embrasse etc.... :123:

Mmmmmm....

Et hier matin, il me balance un sms en me disant : Je serais en réunion toute la journée donc tu n'auras pas de nvelles. Passes une bonne journée, je t'embrasse (c'est bien comme ça :D ?)

Il n'empêche que c'était plus fort que moi et que je l'ai bipé dans la journée en lui disant que même quand j'étais au travail, ben j'avais envie de lui et de le voir...
Il a répondu (tu m'étonnes AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 !) !

Et ce midi pareil, je le choppe sur msn et lui demande si quand je le bipe comme ça dans la journée (l'ai bipé 4 fois hier en sachant très bien qu'il répondra pas à cause de son taf mais bon...) ça le soule pas et il me dit que non, mais qu'il faut pas en abuser et quand je lui demandes si hier j'étais limite, il me dit oui mais que ça allait et qu'il me dirait sinon.

Voilà les news !
C'était super dur de remmettre tout ça par écrit et de ressituer dans le temps alors j'éspère que ça va aller niveau compréhension AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 !

Donc là, ben ça va très bien AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 :D , désolée si je vous ais fais peur mes chéries amis amis amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Théana
Directeur du FBI
Théana


Féminin
Nombre de messages : 46459
Age : 43
Localisation : avec ma chouquette
Emploi : pas envie mais bon
Date d'inscription : 04/03/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 21:15

JENNY AVIS DE RECHERCHE - Page 21 00002839 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 00002839 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 00002839 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 00002839 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 00002839 te revoilou AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Slinkie

et ben dis moi quelle aventure !!! t'as réussi à le mettre presque au pas le petit !!!!!!!!

bon c'est pas simple pour toi mais purée YES !! tu lui as dis en face !! et le plus drôle c'est qu'il en redemande presque AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580

bon raconte nous vite la suite et surtout fais attention à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Féminin
Nombre de messages : 46430
Age : 43
Localisation : avec mon tisha
Date d'inscription : 15/10/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyJeu 10 Jan - 21:49

Yessssss!!!!!!!! AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Bravo-en

Déjà une première chose je suis aussi super contente que tu sois reviendu AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 et en plus avec quand même des bonnes nouvelles je trouve AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580

Tu as super bien fait de tout lui balançer et ....la preuve il a comprit et se comporte beaucoup mieux AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828

Je te souhaite de tout coeur que ça continue comme ça et même plus AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 ....

Gros, gros, gros bisous AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Yay
Revenir en haut Aller en bas
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptyVen 11 Jan - 23:16

et bien je vois que tout cela est super positif !!! tu as eu raison de ne pas te laisser faire et tout compte ce qui semblait être une étape très dure devient quelque chose de beaucoup plus beau !! je suis super contente pour toi que tu es reussi tout compte fait à obtenir un peu ce que tu attendais de lui et je te souhaite que tout continue aussi bien dans cette voie.

mais surtout mefies de rester suffisamment lucide pour ne pas retomber dans la déception que tu as connu avant ... en tout cas si toi tout cela te palit et te rend heureuse alors moia ussi je suis heureuse !!!

et puis tu sais bien que si tot va mal et bien on sera là pour t'aider aussi !!!

alors sinon quoi de neuf depuis ton message ??? AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 23828
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptySam 12 Jan - 0:11

Merci beaucoup les filles amis amis ! Tout ça l'a rendu beaucoup plus à l'écoute je trouve et même si je préfererais l'avoir pour moi et ne pas le partager AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 , ça me va ... pour l'instant AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol ...

Hier soir je le bip en sortant du taf et lui demande si il est chez lui et me répond dans la minutes que oui mais pas seul AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Nuagenoi , alors qu'au début je pouvais attendre la réponse pendant 10 ans AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Quoi de neuf depuis ? Ben pas grand chose, on devait se voir mais son taf l'a retenu et il pouvait pas se liberer AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Nuagenoi ...en même temps je suis tellement crevée ce soir que je crois que je me serais traînée AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Mais pour bien lui faire comprendre que j'étais pas contente, j'ai fais ma chieuse en lui disant que je boudais pour pas changer et il a trouvé ça mimi AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol !

Ah oui et hier soir, en allant me coucher, je lui dis que j'aimerais bien qu'il m'appelle à telle heure ce matin et ben figurez-vous qu'il m'a appelé à l'heure dite AVIS DE RECHERCHE - Page 21 305865 AVIS DE RECHERCHE - Page 21 68580 !

Et je sais que vous êtes là les filles et c'est très important pour moi faut pas croire amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
nathaloche
Directeur du FBI
nathaloche


Féminin
Nombre de messages : 12501
Age : 49
Localisation : dans les archives avec Danny !!
Emploi : agent très spéciale
Date d'inscription : 09/05/2007

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptySam 12 Jan - 0:16

moi je dis jenny qu'il a compris que tu n'étais pas une fille à qui on le fait et toute cette discussion avec lui a du un peu lui faire comprendre qu'il allait te perdre si il continuait dans cette voie !!!

alors si toi cela te convient comme ça tu as reussi à faire ton choix et c'est ça le plus important !! trop contente que tu sois contente et boudeuse AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 11147
Age : 43
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 30/05/2006

AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 EmptySam 12 Jan - 0:22

Ben ça me convient oui mais sortir avec un mec marié et quand tu sais que la nuit une autre partage ses bras c'est pas gai No ...mais au moins je me dis qu'il ressent ne serait-ce qu'un chouya de sentiment pour moi sinon il ne supporterait pas mon caractère de merde Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2802.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W :: Entre membres :: VIP-
Sauter vers: